Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
descente de toi
8 août 2013

Fumette Tu m'as retrouvé et j'ai succombé J'ai

Fumette

 

Tu m'as retrouvé et j'ai succombé

J'ai chanté une ou deux chansons en marmonnant à moitié ton prénom

J'ai ajusté le sol souvent faux

Et le sol sous mes pieds s'est moqué de là-haut

 

J'ai rencontré une femme avec personne dedans

Et je lui ai rappelé qu'elle seule n'était pas toute l'expérience humaine

Et que la vérité était bien plus sereine

Et que l'économie était assez vilaine

Pour divulguer des thèses hilarantes de tristesse

 

Toute bouffie, pâle et porcine,

La multi-récidiviste pensait à l'injustice et à l'abandon

A la logique du groupe, au feu dans la maison

Au bon goût populaire, aux centrales nucléaires

Au viol et à l'inceste, au sexe et à la peste.

 

Bien sûr que les enfances ne sont pas toujours joyeuses

Mais le soleil se lève aussi pour les justes...

Publicité
Publicité
Commentaires
descente de toi
Publicité
Archives
Publicité