Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
descente de toi
8 août 2013

Réputation, défaite Petite binoclarde Petite

Réputation, défaite

 

Petite binoclarde

Petite snobinarde

Je te hais tellement

 

Je hais les accessoires et les accoutrements

Je hais les médisances et les renseignements

Le téléphone arabe et le bouche à oreille

La babouche à l'or fin et le temps introuvable

 

Je hais tous les facteurs, les concierges et mégères

Les milices locales, les fêtes de voisinages

Je hais la renommée et la réputation

Je hais tous les effets de toutes nos actions

 

Je hais qu'on me connaisse et qu'on me définisse

Je hais tous les commerces et toutes les polices

Je hais la société quand elle flaire et s'immisce.

Publicité
Publicité
Commentaires
descente de toi
Publicité
Archives
Publicité